Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 09:20

 

 

 

    




 

 







Jean-Jacques et ses musiciens, en accord parfait, indissociables.

Ils n'ont pas leur pareil...










Mon éternelle passion,

celle qui va m'aider,

celle qui va me consoler,

se tient à deux mains.

Mon éternelle envie,

celle qui aurait pu m'accompaggner,

celle qui m'attire depuis toujours,

Se partage toute la vie.

Mon nouvel espoir, me tient à coeur, 

si on me l'enlève, je meurs,

cette envie,

cette passion,

cet espoir,

C'est la guitare...

Celle de Jean-Jacques.


 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Pour rencontrer Jean-Jacques Goldman
  • : ***** Jean-Jacques Goldman vu par une petite Lilloise (Nord-59), admirative de cet Artiste d'exception et fascinée par sa guitare, son violon, et autres beaux instruments qu'il joue avec une habilité avec aisance. Il restera un Grand homme de la chansons français, avec un coeur gros comme ça.
  • Contact

Musique... mon oxygène...

..avec sa guitare

Suprême...

 








 1laine.jpg


SNAG-7824.jpg





tux-guitare-skate-Eliaden.png