Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 16:51



  
 
  

                

 POUR UN CONCERT AVEC
JEAN-JACQUES GOLDMAN




Pour que ce concert ait lieu...

Svp, prenez le temps de lire... ici
Merci !!










                                   


 

             
 

 

 

   

 

                                                   








Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace.
Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme,
ni la voix qui lui fait écho.

 
Auteur: Khalil Gibran



    





Extrait de l'interview du 8 mars 2009 diffusée sur France 2

 



 

"J'ai les mêmes 24h par jour que tout le monde,
 Je ne sais pas faire les choses à moitié."

 


 

    

 


Mes coups de coeur des années 70-80
   

JOE DASSIN

 

C'érait un beau prince de la chanson,
en costume blanc.
"Et si ce soir on dansait le dernier slow"...
J'adore ses chansons mélodieuses.


JEAN-PATRICK CAPDEVIELLE


 

"Quand t'es dans le désert"
Ses albums sont magnifique !!
  
Cette belle mécanique fut enfourchée par
les plus Grands Hommes qui savaient souffrir
pour arracher une victoire.



Pour moi, c'est juste pour les yeux...
Dame Nature ne m'a pas donnée le plaisir 
de l'utiliser pour mon plaisir.

EDDY MERCKX.
"Le véritable moteur de ma carrière a été le rêve.
Il était plus fort que moi, j'en étais l'esclave".

 

Pour moi, cet homme est un exemple
de courage et d'efforts gratuits.
Il a réalisé son rêve d'enfant.
 

JACKY ICKX
C'est un fabuleux pilote belge.

 

Pour moi c'est un Grand Monsieur,
loyal, rigoureux avec lui-même
et plein de gentillesse.
   

FERRARI "bellissima" !!
J'adore cette voiture au cheval cabré.



La Ferrari 312 B2 qui donna à Jacky la
victoire au GP d'Allemagne en 1972.
Quelle merveille à mes yeux !!
 

 

"LES ROUTIERS SONT SYMPAS".
J'ai passé des nuits superbes à l'écouter.
Grâce lui et à la CB, les routiers nétaient
plus seuls et ils pouvait compter sur Max
qui servait de messager entre routiers.
Il savait parler aux routiers....
c'était leur ami tout simplement.


GERARD KLEIN

 

Animateur de radio formidable !
Le générique de son émission était
"Wigwam" de Bob Dylan.
J'ai beaucoup rit avec lui,
notamment avec son "Gigi lamoroso",
un de ses moments inoubliables !!
J'ai chialé sur sa superbe chanson
"Mon chien", très poignante.
 
 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Pour rencontrer Jean-Jacques Goldman
  • : ***** Jean-Jacques Goldman vu par une petite Lilloise (Nord-59), admirative de cet Artiste d'exception et fascinée par sa guitare, son violon, et autres beaux instruments qu'il joue avec une habilité avec aisance. Il restera un Grand homme de la chansons français, avec un coeur gros comme ça.
  • Contact

Musique... mon oxygène...

..avec sa guitare

Suprême...

 








 1laine.jpg


SNAG-7824.jpg





tux-guitare-skate-Eliaden.png