Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 19:21


    En toute modestie, de nature tenace et passionnée,
en collaboration avec une correspondante du journal,
voici la publication de l'article publié à ma demande.
(Merci L.T. pour ton dévouement.)




Tant que Jean-Jacques ne me repousse pas, rien ne m'arrêtera !!!
Au début du blog, il est écrit que je ne veux pas le soutien des médias,
notamment de la presse, photographes, et autres.
Je le pense toujours.
Mais parfois, il faut savoir se surpasser pour franchir des étapes.
Cet article exprime la grandeur de ma détermination,
j'ai franchi un des obstacles en m'adressant à la presse .
Rien ne tombe du ciel.
J'espère que Jean-Jacques trouvera ma bouteille jetée à la mer.
Françoise


 

 



 

(Pour ceux qui doutent du résultat de mes activités manuelles
citées dans l'article ci-dessus...)

 

 

  Voici un petit échantillon dees créations réalisées avant l'ouverture de ce blo
 






Vélo réalisé en pâte à sel,
Cycliste réalisé en pâte à modeler durcissante,
+ divers matériaux
(expl: chaîne et pédalier réalisés en papier,
mayon un par un)
Fait en 10 mois,
 
 


Réalisé en pâte à sel + divers matériaux
(expl: boyau en fil d'antenne)


 

Le bull-dog (Max) de ma soeur,

 

J'adore les pierrots !!! 





Les Dolomites (Italie)

 

 



BJORN BORG
 
MICHEL PLATINI

 





Basé sur un canevas dessiné,
Environ 44.000 perles enfilées,
Réalisé en 1 an

 

 

Perles collées une à une,
sur fond en feutrine



 


                              



Sur trame vierge, dessiné par moi-même
 

 

 

 


 

 

Cadeaux de ma p'tite soeur NANOU

Merci ma Cocotte adorée !!


ogjets254
 

A1-images 0531




Couverture Jean-Jacques Golman bordée d'un liser et blanc
    clipart objets 285 9456652-1076b7


Broderie faite aux points de croix

sur lequel on trouve plusieurs titres de chansons brodées ainsi que

 des petits instruments de musique

goldmann couverture

 

 

         


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Pour rencontrer Jean-Jacques Goldman
  • : ***** Jean-Jacques Goldman vu par une petite Lilloise (Nord-59), admirative de cet Artiste d'exception et fascinée par sa guitare, son violon, et autres beaux instruments qu'il joue avec une habilité avec aisance. Il restera un Grand homme de la chansons français, avec un coeur gros comme ça.
  • Contact

Musique... mon oxygène...

..avec sa guitare

Suprême...

 








 1laine.jpg


SNAG-7824.jpg





tux-guitare-skate-Eliaden.png